Dijon

Ce jeudi 7 mai, les élèves de 3ème Vienne et Varsovie se sont rendus à Dijon pour une visite du musée des Beaux-arts qui regorge d’œuvres toutes aussi fantastiques les unes que les autres. Ils ont ensuite bénéficié d’une visite guidée de la vieille ville: une belle découverte pour chacun d’entre eux